RÉOUVERTURE DE TOUTES LES DÉCHÈTERIES DU COUSERANS

La Communauté de Communes Couserans-Pyrénées informe ses usagers que les déchèteries de Audressein, Biert, Castelnau-Durban, Lasserre, Mercenac, Oust et Saint-Girons seront réouvertes à compter du lundi 11 mai à 13 heures. Afin de respecter des règles sanitaires strictes, ces installations seront accessibles uniquement sur rendez-vous, à prendre par téléphone à compter du 6 mai au 05.61.66.69.66.
Les gestes barrières devront être appliqués. Le port du masque est recommandé. Il n’y aura pas d’outils mis à disposition, les usagers sont donc invités à s’équiper de leur matériel personnel. Ils seront autonomes pendant les déchargements.
Toutes les autres activités concernant le service déchets de la communauté de communes sont dorénavant assurées normalement.